top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Instagram Clean Grey

Produits de change et toilette du bébé

Pour les futures mamans, je me suis dit qu'avoir une petite idée des produits à avoir chez soi en vue de l'arrivée de bébé était quand même utile, moi je n'en avais aucune idée !

En partant de la gauche:

En haut :

- Liniment oléo-calcaire: c'est une pommade jaune à base d'huile d'olive et eau de chaux servant au change de bébé.

Sa texture grasse protège la peau de bébé de l'acidité des urines et selles ainsi que du frottement avec la couche. Pour en avoir essayé 3 marques, ma préférée est celle de Gilbert.

- Eau micellaire Bioderma : C'est MON produit favori. Une eau légère et qui sent bon le frais idéale pour décrotter les fesses de votre Bibou en un seul passage tout en laissant une agréable odeur. Ça se vend en grande surface.

- Les pads coton Sterilux : alors s'il y a bien un achat que je vous conseille c'est celui là ! Pour une poignée d'euros (environ 5€ sur Amazon par exemple) vous avez 200 pads de 8x10 cm qui ne s'effilochent pas et tout doux, vraiment idéééééaaaaux pour le change. AH non mais je suis fan, clairement.

- la Biseptine, bon, rien de très glamour, mais obligatoire pour les soins du cordon

- le spray eau de toilette Biolane : se vend en grande surface et l'odeur est à tomber tellement que c'est divin

- Véa Olio, c'est un peu hors sujet car c'est une crème pour les crevasses en cas d'allaitement douloureux mais je n'allais pas faire un post juste pour ça !


Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

bottom of page